Coordinateur Qualité

La mission du Centre Hospitalier Jean Titeca est d’accueillir des patients qui présentent le plus souvent des problématiques psychiatriques multidimensionnelles et complexes, associant souffrance psychique et difficultés comportementales et sociales, et de leur prodiguer des soins pluridisciplinaires de qualité.

Le CHJT recrute un :

COORDINATEUR QUALITE (H/F), CDI, TEMPS PLEIN

Le poste

Dans une institution en pleine mutation, (rénovation du Projet thérapeutique, nouvelle construction, développement de nouvelles activités), le déploiement de la Politique Qualité et Sécurité nécessite le dédoublement du poste de la Coordinatrice en fonction pour assurer l’animation et le suivi de plans d’actions transversaux d’amélioration de la qualité.

Vous serez amené(e) à accompagner en mode projet différents services dans les évolutions prochaines : nouvelles organisations de travail, déménagements…

Vous organisez des autoévaluations et des audits internes et externes pour veiller à répondre aux exigences normatives et aux bonnes pratiques

Profil souhaité et compétences requises
Comment postuler

La candidature, composée d’une lettre de motivation et d’un CV, est à adresser avant le 25 août 2019 à Mme Doffenies à l’adresse suivante : candidature@chjt.be. Votre annonce mentionnera la référence 2019.QS1.REC18.

Postulez en ligne

à voir également

ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA

CASMMU Site Lambiotte
Centre Hospitalier Titeca, Rue de la Luzerne, Schaerbeek, Belgique
MSP Quatre Saisons
Rue de la Luzerne 7, Schaerbeek, Belgique
MSP Schweitzer
Chaussée de Gand 1046, Berchem-Sainte-Agathe, Belgique