Directeur des sites MSP

 

 

 

 

 

 


La Maison de Soins Psychiatriques Docteur Jacques Ley accueille des personnes qui présentent une fragilité psychique et qui ont des difficultés à se prendre en charge et à vivre seules. L’accompagnement des résidents s’articule autour de la réhabilitation psychosociale, en leur permettant d’acquérir certaines habiletés qu’ils n’avaient pas ou qu’ils ont perdu, à travers un accompagnement pluridisciplinaire.

La MSP Dr Jacques Ley recrute :

SON DIRECTEUR DES SITES (H/F), CDI, TEMPS PLEIN

Le poste

Sous la responsabilité du Délégué à la gestion journalière, vous êtes recruté pour réaliser les missions suivantes :

Profil souhaité et compétences requises

Titulaire d’un diplôme infirmier complété par un Master en Santé Publique, vous bénéficiez d’une expérience probante en matière de management et de gestion de projets. L’éthique et la déontologie font partie de vos valeurs personnelles. Votre leadership naturel, votre sens de la concertation et de la négociation sont des qualités qui vous permettent de mobiliser vos équipes et d’obtenir le meilleur de chacun pour atteindre les objectifs institutionnels.

L’organisation et le sens de l’anticipation font parties de vos qualités, tout comme votre capacité à décider rapidement. La maîtrise du néerlandais est également un atout.

Vous bénéficiez du package salarial de directeur.

Postulez en ligne

à voir également

ADRESSE

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA