Ergothérapeute

La maison de soin psychiatrique Jacques Ley accueille des personnes qui présentent le plus souvent des problématiques psychiatriques multidimensionnelles et complexes, associant souffrance psychique et difficultés comportementales et sociales. La mission de cette MSP est de prodiguer des soins pluridisciplinaires de qualité.

La MSP recrute un(e) :

ERGOTHERAPEUTE (H/F),CDI Temps complet (38h)

pour le site de 4 saisons

Le poste

La MSP Jacques Ley est située sur deux sites : « 4 saisons » et « Schweitzer ».

Le site 4 saisons a une capacité d’accueil de 60 résidents. L’objectif est de permettre au résident de maintenir ou développer son autonomie.

L’ergothérapeute a pour mission de développer des activités à visée thérapeutique pour les résidents. Il animera des groupes mais peut également effectuer des prises en charge individuelles. Il peut également réaliser des accompagnements extérieurs pour effectuer des démarches avec les résidents.

L’ergothérapeute participe à la réflexion interdisciplinaire autour des résidents et à la mise en place du projet thérapeutique de la MSP.

A l’aide de ses compétences spécifiques (ergothérapie et sociothérapie), il contribue au rétablissement du résident.

Profil souhaité et compétences requises
Comment postuler

La candidature, composée d’une lettre de motivation et d’un CV, est à adresser au plus tard le 19 septembre 2018 : Mme Clochard, Directrice des soins, à l’adresse suivante : nathalie.clochard@chjt.be

Postulez en ligne

à voir également

ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA