Responsable achats

Le Centre hospitalier Jean Titeca recrute un(e) :

RESPONSABLE ACHATS (H/F) – CDI – TEMPS PLEIN (38h/sem)

Le poste

Au sein du département « Infrastructure et Logistique », le service Achats veille à ce que les biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l’institution soient achetés aux meilleures conditions.

Sous la supervision du Directeur Infrastructure et Logistique, votre mission consiste à gérer et organiser le service Achats.

Le service est composé, en plus du Responsable Achats, d’un acheteur et d’un magasinier.

Vous remplirez entre autres les tâches suivantes :

Profil souhaité et compétences requises
Comment postuler

La candidature, composée d’une lettre de motivation et d’un CV, est à adresser au plus tard le 15 septembre 2018 à Mme Doffenies, DRH, à l’adresse mail suivante : candidature@chjt.be.

La candidature mentionnera la référence interne HA .2018.2.  

Postulez en ligne

à voir également

ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA