Responsable Sécurité

La mission du Centre Hospitalier Jean Titeca est d’accueillir des patients qui présentent le plus souvent des problématiques psychiatriques multidimensionnelles et complexes, associant souffrance psychique et difficultés comportementales et sociales, et de leur prodiguer des soins pluridisciplinaires de qualité dans un cadre thérapeutique que l’on peut qualifier de « bientraitant ».

Le CHJT recrute :

Un Responsable Sécurité (H/F), CDI à temps plein

Le poste

Dans un hôpital en mutation, la Direction générale souhaite renforcer l’intégration de la politique de sécurité dans sa carte stratégique. Vous êtes recruté pour les missions suivantes :

Profil souhaité et compétences requises

Titulaire d’un diplôme de niveau Master, de préférence avec une orientation en gestion des risques, vous bénéficiez d’une expérience confirmée dans la gestion de projets. Vous bénéficiez de la formation de conseiller en prévention de niveau 1. Vous êtes un interlocuteur confirmé dans les problématiques de sécurité au travail et vous possédez les qualités pédagogiques nécessaires à l’acceptation de nouvelles procédures.

Le sens de l’organisation et de l’anticipation sont des qualités souhaitées, tout comme des qualités managériales.  La connaissance du secteur hospitalier et la maîtrise du néerlandais sont un plus.

Postulez en ligne

à voir également

ADRESSE

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA