Médiation

Le CHJT attache une attention particulière à la qualité de ses services. En cas de remarque, suggestion ou de plainte, les équipes soignantes se tiennent bien entendu à disposition des personnes soignées.

Toutefois, un médiateur indépendant de l’institution (et donc neutre) est présent aux horaires ci-dessous, afin d’écouter (en toute confidentialité) et de rechercher avec les personnes soignées, des solutions pour remédier à une insatisfaction. Ce même médiateur informera des droits du patient et interviendra (avec l’accord de ce dernier) auprès de la personne concernée.

Permanence de la médiation des plaintes :

  • Hôpital : chaque vendredi de 9h30 à 15h.
  • MSP Quatre saisons : un jeudi sur deux de 9h30 à 11h30.
  • MSP Schweitzer : un jeudi sur deux de 13h30 à 15h30.

Contacts :

Plus d’infos : 

à voir également

ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL

Rue de la Luzerne 11
1030 Schaerbeek

T : +32 2 735 01 60
info@chjt.be


ACCÈS AU CENTRE VIA

NOUS CONTACTER

Merci pour votre message