Médiation
Le CHJT attache une attention particulière à la qualité de ses services. En cas de remarque, suggestion ou de plainte, les équipes soignantes se tiennent bien entendu à disposition des personnes soignées.
Toutefois, un médiateur indépendant de l’institution (et donc neutre) est présent aux horaires ci-dessous, afin d’écouter (en toute confidentialité) et de rechercher avec les personnes soignées, des solutions pour remédier à une insatisfaction. Ce même médiateur informera des droits du patient et interviendra (avec l’accord de ce dernier) auprès de la personne concernée.
Permanence de la médiation des plaintes :
- Hôpital : chaque vendredi de 9h30 à 15h.
- MSP Quatre saisons : un jeudi sur deux de 9h30 à 11h30.
- MSP Schweitzer : un jeudi sur deux de 13h30 à 15h30.
Contacts :
- plainte@mediatio.be
- 0800/99.091 (Mme Laghmiche)
- 0800/12.485 (Mme Lukoj)
Plus d’infos :